Aller au contenu principal

Centre de diffusion et de développement artistique

Nouvelles 

Votre sous-titre

Offre d'emploi estival: adjoint·e à la coordination

Axart cherche deux adjoint·e·s à la coordination pour l'été 2019 (un·e adjoint·e par période d'embauche). 

Salaire: 
12,75$ de l'heure (35h/semaine)

Dates d'embauche: 

Période 1: du 1er juin au 27 juillet (8 semaines)
Période 2: du 29 juin au 24 août 2019 (8 semaines)

Date limite pour postuler: 
dimanche 25 mai 2019

IMPORTANT: vous n'avez pas à être un étudiant, mais vous devez être âgé de 15 à 30 ans (inclusivement) au début de l’emploi pour être embauché

Pour déposer votre curriculum vitae ou pour davantage d’informations : 
Mélina Verrier, coordonnatrice
219, rue Heriot, Drummondville, QC, J2C 1J9
(819) 477-0278
mverrier@axart.ca

Description du poste et tâches:
L'adjoint·e à la coordination accueille les visiteurs au centre de diffusion et de développement artistique, Axart, et leur transmet les informations nécessaires à leur visite.

L'adjoint·e à la coordination appuie la coordonnatrice dans ses fonctions, en assurant des responsabilités relevant du domaine des communications: rédiger et mettre en ligne du contenu pour les médias sociaux, entretenir les contacts avec les médias d'information pour faire connaître les activités et projets d'Axart, rédiger des communiqués de presse, etc.

L'adjoint·e à la coordination assure des tâches administratives: relever le courrier, répondre aux demandes et renseignements présentés en personne, par voie électronique ou par téléphone et acheminer ces demandes à la personne compétente, émettre des factures, etc.

En plus de sa fonction d'accueil et d'appui à la coordination, l'adjoint·e participe aux événements et aux activités de la Coop et aide la coordonnatrice lors de projets ponctuels.

Compétences recherchées :
• Maîtrise de la langue française ;
• Connaissance des logiciels de la suite Office et d’Internet ;
• Discrétion, disponibilité, flexibilité, aisance relationnelle, souci du détail, capacité à effectuer des tâches variées en parallèle, autonomie, sens de l’organisation, fiabilité, sens de l’initiative et capacité à travailler sous pression sont les qualités recherchées ;
• Connaissance du fonctionnement d'une coopérative et du milieu des arts, un atout.