Une histoire

C’est en 2007 que voyait le jour la Coopérative de solidarité artistique de la MRC de Drummond. Désireuse de répondre au besoin de développement et de diffusion de ses membres, la Coopérative inaugure la Galerie d’art Hériot la même année. En 2011, la ville de Drummondville fait preuve d’appui dans une démarche de relocalisation, proposant à la Coopérative de l’accueillir dans la bâtisse du 219 rue Hériot. Ce déménagement a pour effet de faire émerger de nouveaux projets et ambitions, et c’est dans cette lancée que le conseil d’administration décide de développer une nouvelle identité, accompagnée d’une signature graphique remise à neuf. Les membres sont consultés et la décision est prise : Axart est créé.

 

Mélina Verrier, coordonatrice AxartMélina Verrier, coordonnatrice

Mélina est la chef d'orchestre chez Axart, coordonnatrice en or, c'est avec elle qu'il faut parler si vous avez des questions. 

 

Vous pouvez la joindre sur les heures d'ouverture de Axart!

 

(819) 477-0278

 

Conseil d'administration

Axart est une équipe dynamique qui travaille tous les jours et ce, de façon bénévole, dans le but de développer le domaine des arts, plus précisément les arts visuels, dans la région de la MRC de Drummond. Outre ses divers comités, Axart est composé d’un conseil d’administration passionné par les arts visuels qui s’assura que vous passiez en ses mûrs un moment de qualité.  

 

La voici:

De gauche à droite: Hélène Courchesne, Evelyn Losier, François Bolduc, Suzette Joyal et Mélanie Hébert. Marc Jutras et Céline Gilbert sont absents de la photo. 

 

Conseil d'administration, Axart

                                                                                                                    Merci à nos précieux partenaires!