Centre de diffusion et de développement artistique

L'AURORE S'ÉTIRE PAR  LA FENÊTRE 

Par Michel Desroches, Nathalie Dupont, Kaboiz (Françoise Rainville), Francine Laplante, Ana Maria Macrea, Karolann St-Amand et Renée Sylvain

Le thème est un vers écrit par l’autrice et photographe Karolann St-Amand, extrait de son premier recueil de poésie en cours de rédaction. L’exposition évoque un matin d’été, à la fois la lumière, la chaleur, le calme. Le thème rejoint aussi l’idée de la fenêtre- frontière, cet objet d’entre-deux qui sépare deux espaces tout en permettant un passage de l’un à l’autre, entre l’intérieur et l’extérieur, entre l’intime et le collectif. 

 

du 6 au 31 Août 2025