Mon parcours artistique est alimenté par un profond amour pour l'art et les techniques traditionnelles, ainsi qu'une curiosité insatiable. Cette passion m'a permis de développer un langage artistique unique et une méthode de travail distinctive. Je fusionne souvent des concepts issus de mes médiums favoris-dessin, sculpture, modelage de l'argile, peinture et photographie, avec des explorations personnelles de la nature humaine, de l'âme et de l'expression des sentiments à travers le langage visuel. Le résultat est un ensemble cohérent d'oeuvres originales et profondes qui transcendent la simple décoration, véhiculant un message plus profond et une approche personnelle.
En tant qu'artiste, je crois être la somme de mes joies, déceptions, traumatismes, réussites et échecs humains, accumulés davantage dans l'âme que dans l'esprit. Ce bagage émotionnel, filtré à travers mon prisme personnel, émerge par la pointe délicate, mais puissante de mon pinceau, donnant vie à mes créations. Ces pièces sont, en essence, des fragments de moi-même, offrant à mon subconscient un moyen de se libérer physiquement et peut-être de guérir des expériences vécues, ce qui rend parfois difficile de me séparer de mes créations.
Grâce à l'acte créatif, je m'autorise à être à la fois vulnérable émotionnellement et fort dans mon art. Ce processus me permet de contrôler et d'exprimer mes sentiments extérieurement dans un espace régi par mon langage artistique. À travers ce processus, je transmets des messages qui peuvent ne pas être immédiatement évidents ou faciles à "lire" pour le spectateur, mais qui forgent une connexion qui se renforce au fil du temps passé à les observer, faisant résonner involontairement l’audience avec mon travail. Lorsque cette connexion est établie, un dialogue commence et mon objectif en tant qu'artiste est atteint.